• A COMME ABEILLE

    Une orchidée sauvage appelée "Ophris Abeille".

    Pour la communauté de Nath "Tout simplement".

     

    Abeille

    Photo prise le 1er juin 2010.

    « SOLEIL SUR PINEDELIERRE GRIMPANT »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:10
    CHRISTOPHE

    je ne connaissais pas belle fleur bon weed end à toi

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:32
    jade

    trop jolie !! vivement le printemps;  quelques fleurs dans le jardin montrent leur nez

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:25
    Cephalantera

    Oui bien sur, il y a plein d'orphris et orchis et peut être d'autres que j'oublie.

    A bientôt

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:02
    Hélène

    Elle est très belle fine, discrète , c'est vrai que nous avons nous aussi de très belle orchidés! Bonne soirée Bisoius HélèneImage and video hosting by TinyPic

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 08:47
    Eddy Holden

    elle est jolie, j'en trouve chez moi sur les pentes calcaires orientées plein sud ! c'est une des plus belles orchidées locales !

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:50
    Katara

    Cette année je vais les chercher les orchis sauvages par chez moi; belle journée à toi

    6
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:11
    kiki32

    bonsoir pierre

    j'adore ...vivement le printemps

    c'est un tilleul et pas un chêne

    bonne soirée gros bisous

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:35
    septsup

    Oh celle la je la connais bien... j en ai un parterre au chateau... au printemps bien sûr... et en plus elles se mèlent avec ... oups il faudra que j aille voir le nom un peu comme une jacinthe... bisous

     

    4
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:34
    chris03

    Comme elle est jolie, je suppose que tu en as d'autres pour le O

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:23
    Dani-elle

    bsr, elle est belle avec ces différentes couleurs et forme!

    belle soirée, muxu

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:21
    Marceline

    une petite orchidée discrète que j'aime  beaucoup, donc pollinisée par une abeille?? j'aspire à la belle saison!!

    Bonne soirée à toi..

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:12
    DanielleDMD

    Ou Ophrys apifera qui commence aussi par un A !!!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :